Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélimélo de patouille à la citrouille
mélimélo de patouille à la citrouille
Archives
mélimélo de patouille à la citrouille
16 mars 2011

tarte poireaux tofu

un vrai régal pour cette tarte :

P1080530

recette simplissime:

une pâte sablée(je fais tout avec la pate sablée,suffit d'y mettre du sel a la place du sucre)

3 poireaux

500g de tofu soyeux

1cc de curcuma

1 bouillon de vollaille

 du parmesan

un soupçon de tapioca

de la crème de soja meme pas 20cl

 

faire revenir les poireaux avec du bouillon de vollaile

égouter,remettre dans la casserole avec le tofu,le curcuma,et la crème de soja bien mélanger.

verser sur la pate,parssemer de parmesan et enfourner à 200°c pour un temps que je ne saurais dire je fait au pifomètre!

régalez vous!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
et la soupe,trop bonne!!!bon y a que lisa qui n'a pas aimé mais elle ,elle aime pas grand chose!!<br /> esteban s'est régalé et nicolas aussi,z'en ont mangé 2 soir de suite!!!<br /> petit inconvénient : ils ont eu tous les 3 de forts gaz très odorants,meme esteban mon petit bébé de 2ans!!!ça l'a bien fait rire d'ailleurs ses flatulences!! mdr!<br /> mais sinon nikel,a refaire avec des variantes...
V
Humm ca a l'air bien bon !<br /> Et la soupe alors ? ;-)
Publicité
Publicité