Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélimélo de patouille à la citrouille
mélimélo de patouille à la citrouille
Archives
mélimélo de patouille à la citrouille
16 mars 2011

CUISTOS EN HERBE

P1080449PIZZZZZAAAAAA!!!!!m'ont réclamé les nains de la maison!!!!soit,hé bien on va tous la faire cette pizza!

ou plutot chacun va faire la sienne,si si c'est possible et même mon dernier de 2ans a fait la sienne!!!!

ILS ONT ADORE!!!!

nicolas a coupé les champignons,lisa a coupé les saucisses!!!maman à préparé la sauce tomate...

ensuite j'ai fait la pâte,mais la prochaine fois c'est sur c'est eux qui l'a feront...

puis ils ont étalé leur paton de pâte,étalé la sauce,mit leur garniture et j'ai mit le tout au four!

ils se sont régalés!!!!et trop content d'avoir fait eux même!!!

par contre faut pas avoir peur du nettoyage ensuite!!!!du fromage rapé partout par terre,de la farine,et des traces de sauce tomate!!!!

bon allé je vous laisse regarder

P1080443

Publicité
Commentaires
L
elle était bonne en plus!!!<br /> on remet ça dimanche midi!!!
A
on aurait bien aimé goûter aussi !
Publicité
Publicité