Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélimélo de patouille à la citrouille
mélimélo de patouille à la citrouille
Archives
mélimélo de patouille à la citrouille
16 mars 2011

l'écologie

mon grand de 7ans s'est lancé ce midi dans un débat sur l'écologie,je me devais de vous le faire partager!

en tant que maman j'ai bien rigolé!!

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/hKMmmUR0GzA?hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/hKMmmUR0GzA?hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
hein ??quoi??comment??,plus de voiture dans mon trou perdu!!!naaaaaaaa la non utilisation de la voiture c'est pas pour tout de suite!!!!
I
j'crois qu'c'est clair !!! mdr<br /> <br /> alors ça y est ??? vous n'utilisez plus voiture vous ??? ;-)
Publicité
Publicité