Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélimélo de patouille à la citrouille
mélimélo de patouille à la citrouille
Archives
mélimélo de patouille à la citrouille
9 janvier 2011

MIAM et remiam!!

                                          TIRAMISSU

P1080135P1080137P1080136 

               bon alors oui ok ,on l'a mangé avant de faire la photo!!mais il était tellement booon,on a pas pû résiter  !!!!du coup vous vous dites ouai mais bon ça fait pas présentable!!!et non ça fait pas présentable,mais si vous saviez comme il était bon....miam!!même le petit dernier qui n'a pas encore 2ans en a pas laissé une miette,pour vous dire!!allez zou la recette....simplissime,c'est pour ça que je l'aime autant,on l'apprécie d'autant plus....

                                    pour 8 personnes:

                  * 3 oeufs

                  *250g de mascarpone(moi j'en met plus environ 100g )

                  *100g de sucre

                  *1 sachet de sucre vanillé

                  *des boudoirs(je fais au pif pour la quantité)

                  *1/2l environ de café non sucré

mélanger dans un récipient,le sucre et les oeufs

ajouter le mascarpone et le sucre vanillé

tremper vite fait les boudoirs dans le café,et les aligner pour recouvrir un plat,alterner avec

une couche de boudoirs trempés au café et une couche de crème obtenue.

finir avec une couche de crème.

saupoudrer de chocolat en poudre

laisser bien reforidir au frigo.

mangez et régalez vous!!!

 

Publicité
Commentaires
D
en effet, il n'en reste plus beaucoup pour la photo!!mdr<br /> en tout cas, ça avait l'air bon!
L
oui isa cette recette est faite pour toi aussi!<br /> elle est simplissime,rapide et pas beaucoup d'ingrédient!!<br /> tes enfants ne vont pas y croire encore une fois!!
I
hummmmmmmm !!! c'est bon le tiramisu !!!<br /> encore un truc qu'il faudra que je fasse un jour ! :-)
Publicité
Publicité