Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélimélo de patouille à la citrouille
mélimélo de patouille à la citrouille
Archives
mélimélo de patouille à la citrouille
6 janvier 2011

1 MOIS!!!!

1 mois qu'elle avait pas posté la patouille!!1 mois!!!c'est une honte!!

bon je vais me ratraper!!(j'espère) laissez moi tout dabord :

vous souhaitez une merveilleuse année 2011!!!!!

que cette année soit douce,paisible,joyeuse

entourée quotidiennement de bonheur.

piouuu j'ai été bien occupé tout le mois de décembre entre les marchés de noël ,les moufflets,les fêtes....et tout et tout entre temps un peu malade aussi...mais promis juré je vais reprendre du service mais surtout bien comprendre comment marche ce blog! lol

allé à bientooooooooooooooooooot!

Publicité
Commentaires
D
Bonne année!!<br /> <br /> donc bonne résolution de l'année: comprendre comment ça marche pour pouvoir nous montrer tout ce que tu fais de beau!!:o)
L
merci merci pour vos voeux!!!
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
t'as raison !!! c'est une honte !!!!!<br /> nannnn mais hooooo ... depuis le temps qu'on attend les photos en plus !!!! ;-)<br /> <br /> allez ... Bonne Année quand même !!!
Publicité
Publicité