Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélimélo de patouille à la citrouille
mélimélo de patouille à la citrouille
Archives
mélimélo de patouille à la citrouille
12 novembre 2010

allé zou!!!

après tout soyons fous,3 messages en 1 jour , et pas dit que ça dure comme ça tous les jours!!!

bon bon bon,après une journée maussade en savoie voici des échantillons de ce que j'aime faire...

et puis aussi please clic sur la photo pour la voir en grand!! excusez mon manque de savoir faire mais sur l'ordi aussi je patouille!! et voilà je vous entends d'ici : pffffffffff meme pas elle sait metre une grande photo!!!mais que voulez vous on peut pas etre bon en tout hein!!!

P1070555

Publicité
Commentaires
K
formidables créations pour quelqu'un qui ne savait pas encore il y a peu de temps manipuler la porcelaine froide.<br /> Bravo !!!<br /> <br /> Continue Carole
I
et si on peut tout faire ! tu vas voir ! lol<br /> <br /> si t'as des questions pour ton blog, tu sais où me trouver !!!<br /> <br /> biz' biz' !
C
ça s'appelle essuyer les platres, lol,<br /> mon premier com' sur ton blog de porcelaine
Publicité
Publicité